photo 55 bis rue du rivage      photo 55 rue du rivage

Je déplore que ma permanence parlementaire ait été vandalisée dans la nuit du 05 au 06 décembre.

On pouvait lire dans la presse les informations suivantes :

Article de la Voix du Nord du 06/12/2017 : “ Une action menée par les agriculteurs du secteur pour dire non à la remise en cause de leurs cotisations sociales après un vote à l’Assemblée nationale le 28 novembre dernier. « Toutes les permanences parlementaires des députés du parti LREM ont été visées, précise Simon Ammeux, président des jeunes agriculteurs de Flandre. Celle de la députée de la 15e circonscription n’y a pas échappé ».”

Article de l’Indicateur des Flandres du 06/12/2017 : “ Un message qui semble répondre au mot d’ordre de la FDSEA du Nord en colère contre la ratification à l’Assemblée nationale, le 28 novembre, de la loi de financement de la sécurité sociale qui visait à supprimer la réduction de 7 points de cotisations AMEXA obtenue par les agriculteurs en 2016. « C’est pourquoi nous manifestons notre désapprobation envers les députés de ce parti du département du Nord avec des inscriptions Augmentez notre compétitivité pas nos charges sociales ! », explique dans un communiqué la FDSEA.”  et je n’avais reçu aucune demande de rendez-vous pour désaccord lorsque j’ai pris l’initiative, avec l’appui de certains de mes collègues Députés du Nord, de prendre la parole le 28 novembre pour soutenir la cause des agriculteurs dans l’hémicycle, contre la majorité à laquelle j’appartiens.

J’ai toujours privilégié le dialogue et je n’avais reçu aucune demande de rendez-vous pour désaccord lorsque j’ai pris l’initiative, avec l’appui de certains de mes collègues Députés du Nord, de prendre la parole le 28 novembre pour soutenir la cause des agriculteurs dans l’hémicycle, contre la majorité à laquelle j’appartiens.

Voir la vidéo

Je vous informe qu’une plainte contre X a été déposée.