« Afin de lutter contre la crise économique qui touche notre pays et plus particulièrement notre région des Hauts-de-France suite à ce deuxième confinement, notre télévision régionale Wéo a décidé une action solidaire auprès de tous les artisans et commerçants des Hauts-de-France avec l’opération : « SOS COMMERCES DES HAUTS-DE-FRANCE ».

Chaque jour sur notre antenne, nous présenterons les initiatives locales, les nouvelles pratiques et les bonnes idées de nos artisans et commerçants qui grâce à cela continue de travailler et distribuer leurs produits et services. Ainsi nous espérons apporter une visibilité à ses commerces en diffusant leurs messages sur notre antenne dans notre émission 24H Hauts-de-France et sur nos réseaux sociaux mais également inspirer d’autres commerces à la recherche d’une solution.

Cette opération de solidarité est complètement gratuite, il suffit d’envoyer un mail a l’adresse suivante avec texte court présentant l’action mis en place : soscommerces@weo.fr »

Marine Brian

Written by

Marine Brian

Diplômée de l’Institut Supérieur de Communication et de Publicité de Paris et après des expériences professionnelles au Quai d’Orsay puis au Sénat, Marine a rejoint l’équipe de la députée en septembre 2019.
Elle est en charge de la communication et des relations publiques à l’Assemblée Nationale.